[Kickstarter] Et pourquoi pas un radiateur pour vos doigts de gamer ?

Gadget

Par Henri le

Le monde du gaming regorge de gadgets en tout genre, mais qui aurait pu croire qu’un chauffe-doigt enthousiasmerait autant de gens ?

Il existe bien des manières de justifier ses mauvaises performances dans un jeu. Problèmes de lag, clavier défaillant, etc… Mais il semblerait que nos amis scandinaves se retrouvent souvent avec les doigts gelés. Il est vrai que c’est une des parties du corps les plus sensibles au froid. C’est pour cela que deux danois concernés par le problème ont décidé de mettre au point le Envavo HeatBuff.

Comme l’indique sa page Kickstarter, l’appareil en question est destiné aux joueurs et aux travailleurs de bureau. Grâce à des vagues de rayonnement infrarouge, vos mains atteindront la température apparemment idéale de 33 degrés en à peine deux minutes.

Le tout sans faire un bruit et en toute sécurité. Envavo précise même que le Heatbuff est conçu pour ne pas réchauffer les touches de votre clavier. Le projet semble avoir connu un certain succès puisqu’il a déjà récolté 30 000 euros alors qu’environ 10 000 euros était demandé. Si vous êtes intéressé, il vous en coûtera environ 68 euros sans les frais de port.

Vous l’aurez compris, ils ne vont pas s’attaquer tout de suite au marché brésilien, mais les gamers frileux pourraient bien y voir une sympathique alternative aux mitaines.

Une réponse à “[Kickstarter] Et pourquoi pas un radiateur pour vos doigts de gamer ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *