Netflix est en train de tester un bouton pour passer le générique

Cinéma

Par Jules le

Marre de devoir subir 60 secondes de générique à chaque début d’épisode ? Netflix a la solution pour vous sous la forme d’un bouton pour esquiver cette courte séquence.

Crédit : The Verge

Même le meilleur des génériques (au hasard, True Detective) peut rapidement devenir énervant, surtout si vous avez décidé d’enchaîner toutes les saisons d’une série en une semaine. Netflix semble avoir pensé à tous les binge watcher invétérés, puisqu’un bouton pour passer le générique est actuellement en phase de test sur la plateforme de streaming. Ainsi, l’utilisateur pourra sauter les crédits, que ces derniers soient en ouverture d’épisode ou après un cold open, c’est-à-dire à la suite d’une introduction de 5 minutes. Qui plus est, si vous regardez les épisodes en mode lecture auto’, le générique sera passé automatiquement.

Repérée par plusieurs Redditors, cette nouvelle fonctionnalité n’est testée, pour le moment, que sur la version web de la plateforme de streaming, et sur des séries comme House of Cards, Iron Fist, The Office ou Mad Men. Aucune date quant à un déploiement à grande échelle n’a été communiquée par Netflix.

Source: Source