Cet iPhone 7 Retro coûte 1899 dollars, parce qu’après tout, la nostalgie n’a pas de prix

Smartphone

Par Gaël Weiss le

L’iPhone 7 vous tente, mais vous ne voulez pas qu’il ressemble à celui de monsieur tout le monde ? Votre PEL est plein ? Alors cet iPhone 7 Retro au design tout droit sorti de la fin des années 80 est fait pour vous.

Cet iPhone 7 Retro n’est ni une version spéciale, ni un nouveau coloris conçu par Apple, mais un iPhone personnalisé par une société spécialisée en la matière, ColorWare. En soi, il s’agit d’un simple iPhone 7 Plus, dont la coque a été entièrement repeinte. Un iPhone repeint en beige/blanc cassé, typique des ordinateurs de la fin des années 80, avec la célèbre pomme arc-en-ciel des débuts d’Apple. Une seule version de l’iPhone peut être personnalisée dans ces (superbes) tons : la version 256 Go de l’iPhone 7 Plus.

Ces couleurs rétro ont toutefois un prix : comptez 1899 dollars, sans les frais de port, sans les taxes et sans d’éventuels frais de douanes. À noter que les 25 premiers exemplaires sont livrés avec un certificat d’authenticité (et ont déjà été vendus), les autres seront ensuite vendus tels quels.