Un poster pour Destiny 2 fuite chez un revendeur italien, date de sortie en fin d’année incluse

Jeux Vidéo

Par Corentin le

Du matériel promotionnel pour Destiny 2 vient de faire surface par le biais d’une photographie. D’après Kotaku et un site italien, Lega Network, elle proviendrait d’un revendeur italien.

On savait que la licence Destiny devait être un investissement sur le très long terme pour Activision et le fait que Destiny 2 soit en développement n’est absolument pas une surprise. La question de la date de l’annonce restait cependant floue, mais Kotaku-les-bons-tuyaux ainsi qu’un site italien intitulé Lega Network ont certainement la fuite qu’il nous faut.

En l’occurrence, elle prend la forme d’un poster arborant un artwork accompagné d’un message annonçant l’arrivée d’une bêta, ainsi qu’une date de sortie : le 8 septembre

Destiny 2 devrait atterrir également sur PC

Bungie n’a pas répondu aux sollicitations de Kotaku. Cependant, Jason Schreier, le journaliste qui a écrit l’article semble sûr de lui sur le fait que le jeu sorte sur PC. Le premier épisode n’avait pas eu droit à une telle version et s’était contenté d’une sortie console, à cheval entre deux générations Xbox 360/PS3 et Xbox One/PS4.

Si la qualité du titre pouvait laisser à désirer au lancement, Destiny a su trouver un véritable second souffle dans ses nombreux DLC qui ont apporté une richesse et un intérêt renouvelé à l’expérience. Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de Bungie ou d’Activision.