Bon Plan : en réponse à Free Mobile, B&You propose son forfait de 20 Go à 2,99 euros par mois

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Bouygues Telecom n’a pas attendu longtemps avant de répondre à l’offre à 2,99 euros par mois de Free Mobile, lancée hier soir. B&You propose en effet depuis hier soir son forfait 20 Go à 2,99 euros par mois pendant un an.

Vous avez craqué la semaine dernière pour le forfait de Bouygues Telecom avec 50 Go de data à 10 euros par mois ? Tant pis pour vous, B&You propose depuis ce matin une nouvelle offre record : le forfait 20 Go de data en 4G avec appels et SMS illimités passe de 24,99 euros par mois à 2,99 euros par mois pendant un an. Une offre qui est apparue quelques minutes après la baisse de prix du forfait de Free Mobile sur Vente-Privée.

Une offre réservée aux nouveaux clients

Les conditions de souscriptions à cette offre sont identiques aux dizaines d’autres offres de ces derniers mois. Le forfait n’est ouvert qu’aux nouveaux abonnés (ceux qui ont quitté Bouygues Telecom depuis au moins trois mois) et il est nécessaire de payer une carte SIM Bouygues Telecom 10 euros, qui sera envoyé durant les cinq prochains jours ouvrés. L’offre dure jusqu’au mardi 28 mars prochain et passé les 12 mois de promotions, son tarif revient à 24,99 euros par mois. Attention, enfin, cette offre ne propose aucune enveloppe de data en roaming.

C’est, de mémoire, la meilleure offre qu’ait faite Bouygues Telecom jusqu’à présent. Le plus bas prix qu’ait exercé B&You jusqu’à présent était de 3,99 euros par mois pour son forfait 20 Go. Profitez-en, il n’a jamais été aussi peu onéreux en France de téléphoner et de profiter d’Internet sur son smartphone.

Le forfait 20 Go de B&You à 2,99 euros sur le site de Bouygues Telecom