Deux jours avant son annonce le Galaxy S8 fuite encore en photos et en vidéo

Smartphone

Par Pierre le

Le Samsung Galaxy S8 sera présenté mercredi soir par la firme coréenne. Un smartphone qui ne laisse plus beaucoup de surprise, tant il a fuité ces dernières semaines. Même deux jours avant son annonce, il continue de fuiter.

Fuite en photos et vidéo

La première fuite a été repérée par Sammobile, qui diffuse une vidéo de quelqu’un utilisant le clavier virtuel du mobile. Pas grand-chose de foufou, mais cela nous permet de voir le smartphone en action.

L’autre fuite nous est partagée par WinFuture et nous dévoile les deux smartphones (S8 et S8+) côte à côte. Nous pouvons ainsi admirer l’écran bord à bord et surtout le capteur d’empreinte situé à côté de l’appareil photo.

De même, le site partage une photo qui semble promouvoir le côté waterproof du terminal, ainsi qu’un visuel mettant en scène le déverrouillage par scanner d’iris.

En tout cas, il faudra attendre mercredi soir pour voir tout ça s’officialiser. Samsung va tenir une conférence qui ne réserve plus trop de surprise, mais sait-on jamais peut-être que le constructeur a réussi à garder quelque chose de secret…

Galaxy S8 : tout ce que l’on sait déjà du prochain flagship de Samsung