Un retard de colis ? Misterfox s’occupe de tout et vous fait indemniser !

Général

Par Partenaire le

C’est aux colis e-commerce qui n’arrivent pas à l’heure que s’attaque Misterfox, une plateforme web gratuite qui s’est donnée pour mission d’aider les consommateurs lésés.

Chaque année, ce sont plus de 18 millions de colis qui arrivent en retard rien qu’en France et 100 millions d’euros à récupérer pour les consommateurs touchés. Des consommateurs qui, pour des raisons diverses et variées (manque de temps, procédures mal signalées, etc.), ne pensent pas toujours à faire la demande d’indemnisation. C’est ici que Misterfox se propose de faire les démarches à votre place ! Si, pour l’heure, le nouveau service n’est compatible qu’avec Amazon, d’autres marchands seront très bientôt supportés.

Simple comme bonjour

Nul besoin de compétences en sorcellerie pour se faire indemniser, la création d’un simple compte sur www.misterfox.co avec l’adresse e-mail utilisée lors de tous vos achats sur Amazon suffit. Toutes les prochaines commandes sur Amazon seront alors détectées, et le consommateur pourra d’un seul clic porter réclamation en cas de retard de colis.

Simple d’utilisation, efficace, au service du client, Misterfox est gratuit et compatible avec tous les grands fournisseurs d’emails (Gmail, Hotmail, Free, Orange, Yahoo…). D’autres fonctionnalités seront bientôt ajoutées (VTC, avions…) pour faire de Misterfox La plateforme de réclamation client universelle !

Misterfox : L’application rusée qui réclame à votre place