Chivalry: Medieval Warfare est gratuit pour encore une heure sur Steam

Jeux Vidéo

Par Corentin le

Difficile de faire meilleur plan qu’un jeu qui est en promo de 100 %. En effet, Chivalry : Medieval Warfare est à 0 euro pour encore une heure sur Steam.

En ces temps de morosité économique, ça serait bête de ne pas passer à côté d’un jeu vidéo gratuit, pas vrai ? Et pour le coup, ce n’est pas un trop mauvais jeu qui est concerné puisqu’il s’agit de Chivalry : Medieval Warfare.

Il porte très bien son nom. C’est un jeu de guerre à la première personne avec des chevaliers. Difficile de faire plus simple comme concept.

Moi je n’y connais strictement rien, mais j’ai demandé à Henri, c’est un expert. Voici ce qu’il en pense.

« C’est un jeu un peu couillon, mais franchement, j’apprécie bien. Mais il y a un vrai sens du timing à avoir. Et aussi il y a plein de Russes qui se prennent très au sérieux. Ils défendent grave leur patrie. »

Et c’est vrai qu’après être allé dans la page communauté du jeu, il y avait quelques messages en russe. Donc, peut-être essayez d’apprendre cette langue pour vous faire de nouveaux amis.

Pour obtenir le jeu, c’est très simple. Vous ouvrez Steam, vous cherchez dans le magasin « Chivalry: Medieval Warfare », vous arrivez sur la page du jeu et vous cliquez sur le gros bouton vert « Installer le jeu ». Il sera alors ajouté à votre bibliothèque Steam.

Ne traînez pas, car après l’heure c’est plus l’heure ! Heure limite : 19 heures !