Avec la Mission de Nixon, ne craignez plus la pratique de sports extrêmes avec une montre connectée

JDG Network

Par Partenaire le

Avoir une montre connectée pour tracker ses activités sportives, c’est bien, mais à quoi bon disposer d’un bijou de technologie si c’est pour l’abîmer au premier choc ? Pour ceux qui ont besoin d’être connectés en permanence et qui ne veulent pas laisser leur montre chez eux lorsqu’ils font du surf ou du snowboard, il y a la Mission, la montre connectée sous Android Wear 2.0 de Nixon.

La Mission, de Nixon est la montre connectée idéale pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis sur la technologie et la connectivité lorsqu’ils sont sur les pistes de ski ou lancés sur une vague. La Mission, c’est une montre connectée ultra-résistante conçue pour résister aux éléments.

La montre connectée la plus résistante au monde

Elle est ainsi parfaitement étanche à l’eau, jusqu’à 10 ATM, ce qui signifie que vous pouvez plonger sous une vague sans jamais risquer de la noyer. Son boîtier en polycarbonate de 48 mm la rend également très résistante aux chocs. En cas de mauvaise chute en surf ou de bosse mal anticipée, la Mission aura toujours moins mal que vous. Et sa lunette en acier inoxydable maintient parfaitement un verre de protection Gorilla Glass à l’épreuve de n’importe quelle rayure.

Anticiper les éléments d’un simple coup d’œil à son poignet

Nixon a bien compris qu’il ne sert à rien de posséder la montre connectée la plus résistante du monde si elle ne répond pas aux besoins des surfeurs ou des snowboarders. Les applications Surfline et Snocountry sont ainsi préinstallées sur la Mission dans une application dédiée et maintenant également compatible iOS. Les conditions météorologiques et les risques d’avalanches se trouvent désormais en permanence et en temps réel sur les poignets des amateurs de sensations fortes.

Android Wear 2.0, pour rendre la Mission encore plus autonome

Depuis le début du mois d’avril, la Mission dispose également de la dernière version en date d’Android Wear : Android Wear 2.0. Les nouveautés sont nombreuses et rendent la Mission plus autonome que jamais. Même séparée de son smartphone Android ou de son iPhone, la Mission sous Android Wear 2.0 est capable suivre ses statistiques d’activités physiques grâce à Google Fit, de stocker jusqu’à 4 Go de musique ou de personnaliser le cadran de la montre sans avoir à passer par son téléphone. Une nouvelle interface plus pratique et surtout plus belle.

Disponible dès aujourd’hui et compatible sur Android et iOS

La Mission de Nixon est disponible dès aujourd’hui, que ce soit sur Amazon ou sur le site officiel de Nixon au prix de 429 euros. Sur le site de Nixon, il est d’ailleurs possible de personnaliser intégralement le design de sa montre : couleur du boîtier, de la lunette, ou du bracelet, vous pouvez désormais assortir votre montre à votre planche de surf préférée. Une version custom vendue au prix de 485 euros.