Passer au contenu

[Jeu-concours] Gagnez un jeu Prey et des goodies en répondant à ce quiz sur les univers retrofuturistes !

À l’occasion de la sortie du jeu vidéo Prey, nous sommes heureux de vous proposer ce jeu-concours en partenariat avec Bethesda France, pour gagner un exemplaire…

À l’occasion de la sortie du jeu vidéo Prey, nous sommes heureux de vous proposer ce jeu-concours en partenariat avec Bethesda France, pour gagner un exemplaire du jeu vidéo (sur la plateforme de votre choix) mais aussi 1 poster Prey, 1 mug Transtar, 1 figurine de Mimic et 1 journal de Morgan Yu ! Bonne chance.

[NB : Certains internautes nous ont fait remonté que le formulaire “tremblait” quand un ad-blocker était installé (tout a l’air de fonctionner sans ad-block. Nous y travaillons]


Nos dossiers sur Prey

[Chronique] De Bioshock à Prey, comment l’architecture nous raconte une histoire ?
De System Shock à Stalker : Quelles ont été les influences de Prey ?
Un peu plus Prey des étoiles : de la SF et du jeu vidéo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je suis dégoûté, j’ai loupé une question parce le formulaire “tremblait” partout sur la page à cause d’une mauvaise intégration HTML 🙁

    1. Etonnant que maintenant je puisse voir le quizz, donc 10 jours après mon commentaire et 6 jours après la fin de participation au quizz….
      Bien sûr, aucun message de la part de JDG la dessus…. normal si certains n’avaient pas accès à ce quizz…
      Sympa…

  2. Le formulaire tremble énormément à cause d’une intégration html. En agrandissant la police (SHIFT + roulette souris) ça a marché. Par contre, je viens de recevoir le mail de confirmation d’adresse mail et votre lien ne fonctionne pas. Je me tape le message “Une error s’est produite, merci de réessayer” sur l’application BeOpinion

  3. Vous vous foutez un peu du monde avec votre formulaire foireux qui renvoie des liens erronés ? Non ?

    1. N’oublie pas que ce concours n’a aucune obligation d’achat, JDG le propose gratuitement. C’est pas possible de toujours gueuler… De plus oui, les bugs existent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *