Meitu sort un smartphone kawaii qui va faire baver les fans de Sailor Moon

Smartphone

Par Jules le

Vous trouvez que votre vie n’est pas assez kawaii ? Meitu a le smartphone idéal pour vous… Pour peu que vous aimiez Sailor Moon.

Crédit :

Vous vous souvenez de Meitu ? Mais si, l’entreprise chinoise derrière MeituPic, l’application qui transforme vos selfies en oeuvres atrocement kawaii (et qui au passage, se servait allègrement dans vos données personnelles). Mais cette déferlante de kawaii ne semble pas suffire à Meitu qui, en bon constructeur tout kawaii qu’il est, a décidé de rendre ses téléphones tout kawaii aussi.

Du kawaii en veux-tu en voilà

C’est là qu’intervient le Meitu M8. Ce smartphone embarque un processeur Helio X20, 4 Go de mémoire RAM, une batterie de 3,000 mAh et un écran de 5,2 pouces. Côté appareil photo, on trouve un capteur 12 Mp à l’avant, et un second de 21 Mp au dos. Les deux APN sont fournis par Sony.

Mais plus que ses caractéristiques, c’est son design qui est ici intéressant. Alors certes, il est disponible en bleu, rouge ou blanc, mais tout ça n’est rien en comparaison de LA version parmi les versions, à savoir la mouture Sailor Moon. Oui, vous avez bien lu, un smartphone ultra kawaii inspiré de l’héroïne de Naoko Takeuchi.

Crédit :

Mais l’appareil ne vient pas seul, puisqu’il est accompagné d’un selfie-stick, lui aussi aux couleurs de Sailor Moon. Désormais, nous avons donc une perche à selfie kawaii, parfaite pour tenir un téléphone kawaii, qui vous permettra de prendre moult selfies, qui seront rendus kawaii grâce à MeituPic. Autant dire que nous sommes face à du kawaii à l’état pur. Et si l’univers de Sailor Moon n’est pas votre came, Meitu propose également une version Hello Kitty. Qui est toute aussi kawaii. Produits à seulement 10 000 unités, les téléphones seront disponibles à compter du 12 mai prochain sur le site officiel de Meitu, pour un prix de 2999 yuans, soit 399 euros.