Un artiste illustre toutes les morts de Game of Thrones dans une vidéo très imaginative

culture geek

Par Elodie le

Depuis 2011 et les tout premiers épisodes de Game of Thrones, les morts s’enchaînent, personne n’est épargné. Si votre mémoire vous fait défaut, une vidéo vient les compiler.

[NDLR : Cet article contient des spoilers sur les précédentes saisons de Game of Thrones]

il ne vous aura pas échappé qu’aucun personnage de Game of Thrones n’est à l’abri d’une mort aussi soudaine que violente dans la série.

Aussi important soit-il, il peut passer de vie à trépas en un clin d’œil. Depuis la toute première saison, nombre d’entre eux ont tiré leur révérence, du patriarche Ned Stark, à son fils Robb alors en pleines noces, en passant par Stannis Baratheon, sa fille ou encore Goeffrey Lannister. Si bien, qu’il est parfois difficile de toutes se les remémorer.

L’artiste autrichien Hannes Sommer a entrepris de compiler toutes les morts des personnages principaux de la série depuis la première saison. Et ce, en les dessinant. Son projet aura nécessité quelque 150 heures de travail, pour un résultat aussi drôle que réussi.

La façon dont il évoque les morts de Jon Snow et Ramsay Bolton est plutôt comique. Jugez par vous-même et faites les paris sur les prochains à venir remplir le cahier de croquis de Sommer