Ferdinand est un film d’animation sur un taureau gentil… ET SON NOM EST JOHN CENAAAAAAA !

Cinéma

Par Pierre le

Le studio New Yorkais Blue Sky Studios (L’Âge de Glace, Rio) nous dévoile aujourd’hui le trailer de son prochain film. Un film qui s’attaquera à un sujet délicat : la corrida.

Un film sur la corrida

Ferdinand nous racontera donc l’histoire de… Ferdinand, un taureau espagnol tout gentil qui vit tranquillement avec sa famille. Un jour, un accident impliquant son postérieur avec une guêpe va changer sa vie.

Considéré dangereux, notre bon vieux Ferdinand sera envoyé dans un élevage en vue de mourir pour une corrida. Mais les organisateurs ont oublié une chose, Ferdinand est doublé par un gars qui n’aime pas se laisser faire…. ET SON NOM EST JOHN CENAAAAAAAAAAA !


Et pour ceux qui n’auraient pas la référence

Autant dire que le taureau va tout faire pour mettre au tapis ses adversaires. Si John Cena s’incruste de plus en plus dans le monde du cinéma, c’est la première fois qu’il sera le héros d’un film d’animation.

Notons que Ferdinand est l’adaptation du roman L’histoire de Ferdinand de l’auteur américain Munro Leaf, qui a déjà été adapté en dessin animé par Disney dans les années 1930.