Bons Plans : 6 offres à ne pas manquer chez Gearbest !

Les vacances arrivent et Gearbest propose actuellement de nombreuses promotions intéressantes, voici notre sélection des 6 meilleures pour ce week-end !

Le OnePlus 3T à 355 euros

Alors que le OnePlus 5 sera annoncé la semaine prochaine, le OnePlus 3T (notre test) reste un bon téléphone bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix. Équipé d’un écran 2,5D Corning Gorilla Glass 4, d’une dalle Optic AMOLED de 5,5″ avec une définition Full HD soit une densité de 401ppp, et d’un boîtier unibody en aluminium anodisé. Ce OP3T est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 821 MSM8996 Pro (2,35GHz) accompagné d’un GPU Adreno 530 et de 6Go de RAM. Au dos on retrouve un appareil photo avec un capteur rétro-éclairé Sony IMX298 de 16 Mégapixels, un flash LED et autofocus à détection de phase, un objectif grand angle avec une ouverture à F/2,0, un stabilisation optique (OIS) et stabilisation électronique (EIS). Disposant de 2 ports nano-SIM et d’un port USB 2.0 Type-C (Dash Charge), le OnePlus 3T est également 4G LTE Cat.6, a une batterie de 3400mAh, le tout tournant sous OxygenOS dans des dimensions de 152,7×74,7×7,35mm pour 158g.

Le DJI Mavic Pro à 1067.11 euros (avec le code GBMavicp)

On ne présente plus le DJI Mavic Pro, ce drone de loisir ultra performant et compact, le compagnon idéal de vos vacances ! ON retiendra notamment que ce Mavic Pro embarque une caméra, sur une stabilisation 3-axes, qui se situe à l’avant et permet d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 30fps et en Full HD à 96fps ou des photos de 12 Mégapixels avec le support du format DNG RAW d’Adobe et des photos à exposition longue. Il est muni également d’un système de navigation optique, d’une portée de 7km, peut aller à une vitesse maximum de 64,8 km/h et tenir jusqu’à 27 minutes de vol sans avoir besoin d’être rechargé. Le DJI Mavic Pro peut rester stable face à des vents allant jusqu’à 38,5 km/h. Il peut se commander avec une radiocommande longue portée ou avec un smartphone sur de courtes distances.
Le DJI Mavic Pro vous propose aussi le système FlightAutonomy qui se résume à un réseau matériel et logiciel composé de cinq caméras, de systèmes de navigation GPS et GLONASS, d’une paire de détecteurs à ultrasons, de capteurs redondants et de 24 processeurs.

Trottinette électrique Xiaomi M365 à 382.69 euros (avec le code ScooterMIFR)

À moins de 400 euros, cette trottinette électrique M365 signée Xiaomi est une excellente surprise ! Comme nous avions pu le dire lors de notre prise en main (et dans les commentaires également), celle-ci répond assez bien à ce qu’on peut attendre d’une trottinette électrique pour des déplacements courts en ville.
Fabriquée en partie en aluminium de qualité industrielle, la M365 est une trottinette certifiée IP54. Elle utilise des pneus gonflables (embouts livrés) et antidérapants, ce qui procure un confort agréable lors de son utilisation (trous, trottoirs, pavés, etc.). Le guidon est équipé de poignées antidérapantes, d’une sonnette (qui sert aussi d’attache pour la plier), d’un bouton accélération ainsi que 4 LED sur dessus permettant de connaitre le niveau de la batterie. Elle est aussi équipée de feux avant et arrière. Ses dimensions sont de 108 x 43 x 49 cm. Côté sécurité, la M365 n’est pas en reste, car à l’avant on trouve un système E-ABS et surtout à l’arrière, un frein à disque mécanique ! La trottinette offre également une batterie lithium Ion 18650 mAh de chez LG (capacité de 280 Wh) placée en dessous du plateau, lui procurant une autonomie jusqu’à 30km pour une vitesse de 25 km/h en mode standard et 18 km/h en mode économie. De plus, elle embarque un système nommé Kinetic Energy Recovery System, afin de convertir l’énergie cinétique en énergie électrique pour charger la batterie lorsque vous roulez !
L’utilisation de celle-ci est vraiment très simple, l’accélération n’est pas brutale (réglable depuis l’app) et la trottinette roule bien sur pas mal de terrains différents (routes, trottoirs, chemins) sur longues ou courtes distances. La M365 peut emmener une personne d’un poids maximum de 100 kg et grimpe sans problème les côtes de 15%.

Montre connectée Xiaomi AMAZFIT à 93.09 euros

Cette montre AMAZFIT à l’allure sportive a été conçue par Huami, une sous-marque de Xiaomi, est en version anglaise. Elle intègre un écran rond de 1,34 pouce (300 × 300 pixels), elle est équipée d’un processeur cadencé à 1,2 GHz, de 512 Mo de RAM, de 4 Go de stockage, un capteur de fréquence cardiaque, une batterie de 200 mAh, et un GPS 28 nm — une première dans un produit de ce genre. L’autonomie annoncée est de 5 jours, ou de 30 heures avec le GPS activé. L’originalité de cette montre est qu’elle fonctionne avec un système d’exploitation maison, qui communique toutefois sans problème avec un smartphone Android.

Le tracker Xiaomi AMAZFIT A1603 à 31.94 euros (avec le code XMAFBANDES)

Pour son prix à tout juste 30 euros, ce tracker Amazfit A1603 succède en quelque sorte au MiBand 2. Étanche (IP67), celui-ci est assez complet et embarque les fonctions podomètre, mesure de la distance parcourue, calories consommées, ou encore suivi de la fréquence cardiaque ainsi que du sommeil. Il offre une autonomie de 60 jours et se synchronise avec votre smartphone.

Le Raspberry Pi Model 3 B à 34.70 euros

Inutile de présenter le Raspberry Pi, ce nano-ordinateur au prix plus qu’abordable apparu en 2012 dont le but premier était d’encourager l’apprentissage de la programmation. La version Pi Model 3 B intègre les Bluetooth (4.1 LE) et Wifi (802.11 b/g/n), ainsi qu’un SoC BCM2837 (quad-core ARM Cortex-A53 64-bit @1,2 GHz) avec 1 Go de RAM. Notez tout de même que comme pour les précédents modèles, un chargeur de 5V en USB, une carte microSD et un écran HDMI seront nécessaires pour une utilisation basique… Ses dimensions sont de 8,50 x 5,60 x 1,70 cm.