Sans surprise, Call of Duty WWII ne sortira pas sur Switch

Jeux Vidéo

Par Jules le

Les fans de Call of Duty qui s’attendaient à dégommer du nazi sur Switch vont être déçus : Sledgehammer a fait savoir que son prochain FPS sur la Seconde Guerre mondiale ne débarquerait pas sur la console de Nintendo.

Après des mois de spéculations, le couperet est tombé : non, Call of Duty WWII ne déboulera pas sur Switch. À l’occasion d’un AMA (Ask Me Anything) sur Reddit, Michael Condrey, boss de fin et cofondateur de Sledgehammer Games, a répondu par la négative lorsque lui fut posé la question d’un portage du prochain épisode de Call of Duty sur la console hybride de Nintendo.

Une surprise qui n’en est pas une

Il faut dire que ces dernières semaines, tout portait à croire que Call of Duty WWII aurait bel et bien droit à sa version Switch. En mai, Activision avait remis en place une fonctionnalité qui permet de lier son compte Nintendo à celui du site de Call of Duty. La dernière fois que cette fonctionnalité a été utilisée, c’est à l’occasion de la sortie de Call of Duty Black Ops II en 2012 sur la Wii U. Il n’est donc pas impossible que les futurs titres de la licence aient le droit à un portage.