Cette brosse vous nettoie les dents en dix secondes, mais vous donne un air crétin

Gadget

Par Pierre le

Il est conseillé de se brosser les dents au moins trois minutes matin, midi et soir. Certes, c’est long, mais nécessaire. Cependant, l’Amabrush veut vous faciliter la vie en vous donnant la possibilité de vous brosser les dents en dix secondes top chrono.

Un dentier qui brosse

Lancé sur Kickstarter, Amabrush est une brosse à dent qui se veut révolutionnaire. Ressemblant à une sorte de dentier équipé d’un réservoir pour le dentifrice, il se place dans votre bouche. Attendez dix secondes et vos dents sont comme neuves !

Automatique, l’Amabrush agit comme si vous vous brossiez les dents pendant trois minutes. Les créateurs indiquent même que le brossage est effectué dans les règles de l’art, comme conseillé par les dentistes. Mais pour le moment, ces derniers n’ont pas donné leur avis sur la chose.

Par contre, vous avez l’air d’un gros neuneu lorsque vous vous brossez les dents. Rassurez-vous, cela ne dure que dix secondes.

Amabrush passe par Kickstarter pour se financer. L’opération est un succès, puisque sur 50 000 euros demandés, presque 175 000 euros ont été récoltés ! Il reste encore à savoir si la brosse à dent du futur se montre efficace sur le long terme, et si elle peut remplacer complètement une brosse à dents classique.