Existe-t-il meilleur smartphone que ce Huawei aux couleurs de KFC ?

Smartphone

Par Pierre le

Il vient de loin, le Colonel Sanders. De son Indiana natal, il a connu le succès au Kentucky avant de se voir son visage imprimé sur des buckets partout dans le monde, même en Chine, où le premier restaurant KFC a ouvert il y a pile trente ans ! Aurait-il pu imaginer que sa trogne allait décorer un smartphone Huawei, un jour ? Quelle vie, mes amis !

C’est le bucket !

Huawei veut fêter les 30 ans de KFC en Chine avec un smartphone dédié. Il faut dire que la chaîne de restaurants est très populaire dans le pays. Pour ça, un smartphone limité à 5000 exemplaires a été présenté. Pas une déclinaison d’un smartphone existant, mais bien une édition spéciale dédiée à la chaîne.

Doté d’un écran de 5 pouces, le smartphone embarque un processeur Snapdragon 425, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire et une batterie de 3020 mAh. Mais il a un petit quelque chose en plus : c’est à dire une belle coque rouge sur laquelle est gravée la tête de notre cher colonel.

Mais Huawei ne s’est pas arrêté là, puisque le smartphone embarquera des fonds d’écrans KFC, mais aussi une application appelée K Music qui vous permettra de changer la musique diffusée dans les restaurants de la marque pour être comme un coq en pâte.

Les acheteurs ne se feront pas plumer en achetant le smartphone, puisqu’il coûte 150 € environ. Ne rêvez pas, ce smartphone ne sortira pas des frontières chinoises.