Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Nous sommes en août, c’est calme partout… mais cela n’empêche pas les studios de nous offrir quelques trailers !

Narcos

La saison 3 de Narcos laissera logiquement Pablo Escobar derrière elle, puisque le véritable ennemi sera le cartel de Cali. L’agent Pena, incarné par Pedro Pascal, sera de retour pour mettre un terme au trafic.

Sortie le 1er septembre sur Netflix.

Mindhunter

Produite par David Fincher, Mindhunter nous racontera le début du profilage à la fin des années 70. Comme souvent avec Fincher, nous allons parler de serial killers.

Sortie le 13 octobre sur Netflix.

Downrange

Le film de Ryûhei Kitamura part d’un postulat simple : une bande de jeunes est prise en chasse par un sniper en plein milieu de la cambrousse américaine. Attention, le trailer se montre très violent.

Pas de date de sortie en France.

Un justicier dans la ville

Le film de 1974 va avoir le droit à un remake sous l’égide d’Eli Roth. Dans cette version, Bruce Willis remplace Charles Bronson.

Pas de date de sortie française pour le moment.

First They Killed My Father

Le nouveau film d’Angelina Jolie nous plongera dans le Cambodge des Khmers Rouges.

Diffusion le 15 septembre.

Comrade Detective

Cette série Amazon s’annonce particulière. Détournement à la manière de La Classe Américaine, Comrade Detective est le nouveau pari d’Amazon. Pour résumer le concept, des scénaristes américains ont écrit une fausse série roumaine se déroulant dans les années 80 en pleine guerre froide. Puis, six épisodes ont été tournés à Bucarest en roumain, mettant en scène deux flics communistes qui doivent déjouer un complot capitaliste. Ensuite, Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt ont redoublé les acteurs roumains (Florin Piersic Jr et Corneliu Ulici) par dessus. Oui, c’est perché.

Déjà disponible sur Amazon Prime Video.

American Vandal

Créé par les petits gars derrière les Honest Trailers, American Vandal est un pastiche des séries documentaire comme Making a Murderer. Qui a dessiné des zizis partout sur le campus ? La série tentera de répondre à cette question épineuse.

Sortie le 15 septembre sur Netflix.

Batman Saison 2 : A Telltale Game

Le chevalier noir va avoir le droit à une deuxième saison après celle sortie l’année dernière. Comme dans les cinq premiers épisodes, le développeur compte bien livrer des versions inédites de nos méchants préférés. L’antagoniste principal de cette nouvelle salve ? Le Sphinx.

Sortie le 8 août sur PC et consoles.