Galaxy Note 8 : téléchargez déjà les fonds d’écran du futur flagship de Samsung

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Après les fuites d’images et les fuites de fiche technique, voici désormais les fuites de wallpapers. Ces derniers sont en effet déjà disponibles au téléchargement.

Du Galaxy Note 8, on connaît déjà pratiquement tout. Son design, tout d’abord, qui a largement fuité ces derniers jours et qui laisse entrevoir un grand téléphone de 6,3 pouces au ratio 18:5:9. Sa fiche technique, ensuite, qui a dévoilé pour la première fois sur un smartphone Samsung un double capteur photo.

Voici aujourd’hui ses fonds d’écrans. Ces derniers ont fuité sur le site vietnamien SamsungVN, qui les a publiés dans la soirée, avant de les retirer rapidement. Mais comme vous le savez bien, Internet n’oublie rien et archive tout. Ils sont donc désormais disponibles sur Imgur, ou dans notre galerie d’écran, situé sous cette actualité.

La plupart de ces fonds d’écran sont des paysages ou des dégradés de couleurs et sont tous en définition 2K. Si vous avez un smartphone récent avec un très grand écran, ils s’y intégreront parfaitement.

Rappelons pour finir que le Galaxy Note 8 sera dévoilé le 23 août prochain, à New York, à l’occasion d’une conférence de presse qu’il sera possible de suivre en direct sur YouTube.

Source: Source