C’est confirmé, Sony tiendra bien une conférence à Paris en octobre !

Jeux-Video

Par Fabio le

Deux ans après avoir tenu une première conférence parisienne en marge de la Paris Games Week (où le constructeur a notamment présenté Wild, Detroit ou encore Uncharted 4), Sony va réitérer l’opération le 30 octobre prochain.

C’est deux petits jours avant l’ouverture de la Paris Games Week et juste avant l’apéritif (à 17 heures) que le constructeur japonais tiendra une conférence sans doute destinée à 1) mettre un dernier coup de projecteur sur ses blockbusters de noël 2) montrer un aperçu de ce qu’il nous réserve pour 2018. L’édition 2015 (notre résumé ici) n’avait pas été avare en bandes-annonces, on imagine qu’il en sera de même ici.

The Last of Us, part 2 en tête de gondole ?

Après une présentation E3 un peu en deçà des dernières itérations (notre résumé, c’est par là), on imagine que Sony, dans cette période charnière, voudra impressionner. God of War, Spiderman et sans doute The Last of Us, part 2, que l’on a pas vu au dernier E3, compteront parmi les têtes d’affiche. Et rêvons un peu, pourquoi pas frapper un grand coup avec une présentation de gameplay de Red Dead Redemption 2 ?