[Hypés ?] Dernière bande-annonce pour The Defenders avant son arrivée sur Netflix

Série

Par Elodie le

Plus que quatre jours à attendre avant de les voir débarquer sur Netflix pour huit épisodes inédits. En attendant, savourez ce dernier trailer !

The Defenders débarque dans quelques jours sur Netflix, mais la plateforme fait plus parler d’elle pour ses déboires avec Disney et la Fox. Alors que chaque super héros bénéficie déjà de sa propre série sur Netflix – Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, The Defenders les réunit tous, ce qui devrait ravir les fans du Marvel Cinematic Universe.

Nos quatre heros vont devoir mettre leurs différends de côté et s’unir pour sauver la ville de New York menacée de destruction par l’organisation criminelle The Hand (évoquée dans Daredevil) menée par la redoutable Alexandra, interprétée par Sigourney Weaver.

Les protecteurs de New York

Certains personnages bien connus des séries Marvel feront leur apparition dans la série, comme Elektra (Elode Yung) que l’on aperçoit dans le trailer, Colleen Wing (Jessica Henwick), Stick (Scott Glenn, Daredevil) mais aussi Claire Temple (Rosario Dawson).

On ne saurait trop vous conseiller de rattraper les saisons de Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage pour bien appréhender cette nouvelle série qui, contrairement aux autres séries Marvel ne comprendra que 8 épisodes. The Defenders est attendu le 18 aout sur Netflix.