D’autres séries se trouvent dans le butin des pirates de HBO

Série

Par Elodie le

Game of Thrones n’est pas la seule série à faire les frais du piratage des serveurs de la chaîne câblée par des pirates. HBO assure ne pas vouloir jouer le jeu.

Game of Thrones

Les pirates d’HBO font encore parler d’eux. Non content d’avoir subtilisés de nombreuses données sensibles – scripts inédits, documents légaux, emails de responsables et numéros de téléphones des stars de la série Game of Thrones– sur les serveurs de la chaîne, ces derniers réclament une rançon de plusieurs millions de dollars et dévoilent le contenu de leur butin au compte goutte à certains médias américains pour prouver leurs dires.

Leur nouvelle salve de révélations comprend plusieurs épisodes de la série Curb Your Enthusiasm, qui doit revenir sur les écrans en octobre prochain après 6 années d’absence, révèlent Associated Press et Variety. Mais aussi un épisode des séries Insecure et Ballers et des séries inédites comme Barry et The Deuce. Aucun épisode ou nouveau script de Game of Thrones à dénombrer.

Des épisodes inédits bientôt dans la nature ?

Selon les pirates, HBO aurait tenté de leur offrir 250 000 dollars pour toute rançon, officiellement « pour avoir découvert une faille de sécurité ». Mais HBO n’a pas commenté l’information.
Toutefois, dans un communiqué envoyé à plusieurs médias américains, la chaîne précise :

« Nous ne communiquons pas avec les pirates, et nous n’allons pas commenter à chaque fois qu’une nouvelle information est diffusée. […] Les pirates vont sans doute continuer à balancer des bouts d’informations volées pour générer une attention médiatique. C’est un jeu auquel nous ne participerons pas. »

La suite au prochain épisode.

Source: Source