Fin du suspense : Daniel Craig sera bien le prochain James Bond

Cinéma

Par Perrine.s le

L’acteur britannique souhaite une sortie de scène mémorable pour sa dernière prestation en tant que James Bond. Elle sera sa 5e et (normalement) ultime incarnation de l’agent secret.

Revient, revient pas, revient. Cette fois c’est sûr, Daniel Craig reprendra bien son rôle de James Bond pour finir en beauté. L’animateur Stephen Colbert a réussi à obtenir la réponse définitive qu’on attendait depuis plusieurs mois voire années. Invité dans son émission The Late Show, Craig a mis fin au suspense et a confirmé qu’il incarnera l’agent secret pour le 25e film de la franchise. L’acteur britannique a également assuré que ce sera bien la dernière fois qu’il mettra le costume du personnage, né sous la plume de Ian Fleming. L’annonce a même été relayée sur le compte Twitter officiel dédié à 007.

En 2015 pourtant, Daniel Craig, alors tellement lassé de son rôle, avait annoncé dans une interview qu’il préférait mettre fin à ses jours plutôt que de rejouer Bond. L’acteur s’est ensuite expliqué suite à ses propos excessifs et les a tempérés en précisant qu’il avait été épuisé physiquement et psychologiquement par le tournage de Spectre.

james-bond-spectre
Daniel Craig dans Spectre

Recherche réalisateur

Si on connait l’interprète du prochain long-métrage, on ne sait encore rien du réalisateur qui va s’atteler au projet et succéder à Sam Mendes, à qui l’on doit les deux derniers de la franchise Skyfall et Spectre. Une mission pour laquelle le futur candidat sera attendu au tournant, car l’homme derrière American Beauty et Les Noces rebelles a réussi à donner une dimension plus profonde et captivante à l’agent secret, en s’attardant sur le passé et la psychologie du personnage.

Le futur James Bond est prévu dans les salles américaines le 8 novembre 2019.

Source: Source