Nintendo va mettre les bouchées doubles pour qu’il y ait des Switch pour tout le monde à Noël

Jeux Vidéo

Par Pierre le

La Switch est sortie en mars dernier et elle cartonne un peu partout dans le monde. Gros problème, il est impossible d’en trouver à un juste prix aujourd’hui, les ruptures de stock étant monnaie courante. Mais Nintendo veut remédier à ce problème, selon le Wall Street Journal.

Trouver une Switch à un prix correct : mission impossible ?

En effet, le journal américain indique que Nintendo va augmenter la cadence de fabrication. Selon un porte-parole du constructeur, tout est mis en oeuvre pour continuer d’augmenter la production de la console avec un but précis : permettre à tous ceux qui veulent l’acheter de la trouver en rayon à Noël.

Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que tous ceux qui voudront une Switch à Noël pourront en trouver une en magasin.

Une déclaration qui donne de l’espoir à ceux n’ayant toujours pas la console et qu’on aimerait croire sur parole. Néanmoins, Nintendo assure depuis la sortie de la console que tout est mis en oeuvre pour éviter les ruptures de stock, alors qu’elle se fait toujours aussi rare en magasin.

Ainsi, l’objectif de Nintendo de vendre 10 millions de consoles en un an pourrait être difficile à atteindre, non pas à cause du désintérêt du public, mais à cause de la difficulté du constructeur à suivre le rythme.

Source: Source