John Boyega (Finn) veut nous convaincre que Star Wars Battlefront 2, c’est super cool

Jeux-Video

Par Pierre le

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain sur consoles et PC, soit pile à temps pour la sortie de Star Wars Episode VIII, prévu pour décembre. Pour nous rappeler à son bon souvenir, le jeu a fait appel à John Boyega pour en faire la promo.

Quand un TRAÎTRE présente Battlefront 2

Celui qui incarne Finn dans la nouvelle trilogie a en effet pris le temps de faire une petite vidéo qui nous présente Battlefront 2. Modes de jeu, planètes, héros, mode solo… tout y passe, l’acteur détaillant point par point les spécificités du jeu. Ah, et les contenus de précommandes sont aussi présentés. Oui, nous sommes dans un jeu EA.

Cette vidéo est un peu étrange, en réalité, comme si EA avait peur de passer à côté de son public. En présentant point par point tous les aspects du jeu (aidé par un visage connu), la société semble vouloir montrer aux potentiels joueurs que son jeu est gavé de contenu… au contraire du premier volet.

Plus encore, la vidéo montre bien les différentes planètes et héros présents dans le disque, et insiste bien sur le fait que les trois trilogies seront présentes. Il sera possible de mettre le dawa sur Naboo avec Dark Maul et de tuer du Stormtrooper avec Rey sur Tokada… Takomad… la planète où il y a le bistro dans Star Wars Le Réveil de la Force.

On attend de voir ce que le jeu va donner, donc, et on espère que les retours un peu frais de la beta seront vite oubliés.