Albion Online : la mise à jour Joseph apporte son lot de nouveautés, on fait le point !

Jeux Vidéo

Par Partenaire le

Sorti en juillet dernier, Albion Online a réussi à creuser son trou dans le paysage du MMORPG. Après un lancement réussi, le jeu s’est doté hier de la première mise à jour d’ampleur de son histoire, intitulée Joseph.

Devenez un champion de l’arène !

Pour rappel, Albion Online est un MMORPG bac à sable situé dans un univers en 3D isométrique disposant d’un système économique entièrement géré par les joueurs. La mise à jour Joseph ajoute maintenant de nouvelles fonctionnalités qui mettront à l’épreuve les talents des héros d’Albion.

La plus grosse nouveauté de la mise à jour Joseph est le mode Arène. Les joueurs peuvent participer à des combats aussi épiques que tactiques dans des arènes en 5 contre 5 et gagner des récompenses incroyables s’ils prouvent leur valeur. Pour jouer les gladiateurs, il suffit de se rendre dans la ville la plus proche et de parler à un maître de l’arène. Il est possible aussi bien de jouer seul et de rejoindre une équipe en matchmaking que de s’y inscrire avec des amis.

Si un joueur arrive à briller assez au sein de l’arène, il pourra prétendre à des récompenses telles que des montures ou une grande bannière montrant à tous son statut de champion.

Accomplissez deux nouvelles expéditions épiques

Les aventuriers ayant atteint le tier 6 peuvent également participer à deux nouvelles expéditions… s’ils l’osent ! Deux expéditions à faire en groupe qui mettront les talents des joueurs à l’épreuve et qui les emmèneront dans des coins reculés du monde.

Dans la bataille éternelle, les joueurs devront s’allier pour revivre un siège sans fin d’une cité par une armée de morts-vivants. L’expédition des Trois sœurs mettra les groupes en quête d’un corps expéditionnaire royal disparu. À eux de prendre la direction des montages du Culte de Morgana pour en retrouver la trace.

De nouveaux sites au trésor ainsi que beaucoup de nouveautés au rendez-vous

La mise à jour Joseph a également revu la mécanique des sites de reliques, qui deviennent maintenant des sites aux trésors. Présents dans toutes les zones (excepté les vertes), elles axent maintenant le gameplay vers le PVP sauvage ainsi que le combat de boss. Vainquez un boss qui garde le trésor et votre récompense n’en sera que plus grande !

D’autres ajouts viennent se greffer à Joseph, comme la possibilité de lancer une action plus rapidement avec les boutons de la souris, de nouveaux sorts mais également de nouvelles animations. Certaines interfaces ont également été remaniées suite aux retours des joueurs afin d’être plus claires.

La mise à jour Joseph est déployée sur les serveurs d’Albion Online depuis hier, et ce gratuitement !