Michael Fassbender avoue enfin que le film Assassin’s Creed était un peu nul

Cinéma

Par Pierre le

Sorti l’année dernière, le film Assassin’s Creed n’a pas marqué les mémoires. Plat, sans envergure, prétentieux et surtout très ennuyeux, il en aura déçu beaucoup (dont nous). Même le héros du film, Michael Fassbender, avoue aujourd’hui que le film a raté sa cible.

Un film qui se prend trop au sérieux

Fassbender n’était pas seulement acteur, mais également producteur du film sorti il y a un an. Un film qu’il a logiquement porté sur ses épaules pendant la promo. Aujourd’hui, Fassbender a pris du recul par rapport au projet. Et l’homme n’est pas seulement un grand acteur, c’est également quelqu’un qui a la tête sur les épaules.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET [Critique] Assassin’s Creed

En pleine promo pour son film Le Bonhomme de neige (The Snowman) Fassbender a donné une interview au site britannique Movie ‘n’ co. Interrogé sur le film, Fassbender a admis que cette production était un “acte manqué” et qu’ils auraient pu en faire plus.

Je l’aurais fait plus divertissant. Quant au ressenti du film… je pense qu’il s’est pris beaucoup trop au sérieux. Personnellement, je serais plongé dans l’action beaucoup plus rapidement. Je pense qu’il y a trois débuts à ce film, ce qui est une erreur.

Cependant, l’acteur n’exclut par de se rattraper lors d’une suite. En tant que producteur, il en a toujours envie. À plusieurs reprises, Michael Fassbender avait exprimé son intention de faire une trilogie.

Espérons que si suite il y a, elle soit meilleure que le premier volet.

Source: Source