Passer au contenu

Michael Fassbender avoue enfin que le film Assassin’s Creed était un peu nul

Sorti l’année dernière, le film Assassin’s Creed n’a pas marqué les mémoires. Plat, sans envergure, prétentieux et surtout très ennuyeux, il en aura déçu beaucoup (dont nous). Même le héros du film, Michael Fassbender, avoue aujourd’hui que le film a raté sa cible.

Un film qui se prend trop au sérieux

Fassbender n’était pas seulement acteur, mais également producteur du film sorti il y a un an. Un film qu’il a logiquement porté sur ses épaules pendant la promo. Aujourd’hui, Fassbender a pris du recul par rapport au projet. Et l’homme n’est pas seulement un grand acteur, c’est également quelqu’un qui a la tête sur les épaules.

En pleine promo pour son film Le Bonhomme de neige (The Snowman) Fassbender a donné une interview au site britannique Movie ‘n’ co. Interrogé sur le film, Fassbender a admis que cette production était un “acte manqué” et qu’ils auraient pu en faire plus.

Je l’aurais fait plus divertissant. Quant au ressenti du film… je pense qu’il s’est pris beaucoup trop au sérieux. Personnellement, je serais plongé dans l’action beaucoup plus rapidement. Je pense qu’il y a trois débuts à ce film, ce qui est une erreur.

Cependant, l’acteur n’exclut par de se rattraper lors d’une suite. En tant que producteur, il en a toujours envie. À plusieurs reprises, Michael Fassbender avait exprimé son intention de faire une trilogie.

Espérons que si suite il y a, elle soit meilleure que le premier volet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Tout y était pourri des la pèche: l’acteur pour commencer, son costume hyper laid, la honteuse et ridicule machine, et surtout les 80% du temps passé dans le present… faut tout changer !

  2. Il est pas trop mauvais, juste que même en fan je ne me suis pas senti très impliqué par le lore très différent des jeux. Après c’est évident qu’il ne fallait pas s’attendre à du grand dialogue.

  3. Pour ma part , j’ai adoré, je viens de le voir sur une chaîne de canal , et personnellement cela ma donner envie de voir une suite , et contente de voir qu’il en on fait une. Personnellement je n’ai pas trouver ce film plat, c’est sûr la machine un peu trop gros , les acteurs était excellent , il y avait une histoire pas farfelu , moi je trou é pas le film "trop serieux" après comme on dit chacun ces gout

  4. Si certainement sur la forme (techniquement) le film aurait pu être mieux, il est dommage de ne le juger que sur cet aspect. Il me semble que l’absence de succès est trop vite assimilée à un échec. Le film explore une donnée fondamentale de notre époque qui est celle de ne pas chercher à éradiquer la violence chez l’être humain, mais ne pas lui laisser gagner la partie non plus. Je ne trouve pas cela négligeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *