Michael Fassbender veut nous infliger deux autres films Assassin’s Creed

Cinéma

Par Pierre le

Michael Fassbender est la star du film Assassin’s Creed, sorti le 21 décembre, mais également son producteur. Et en tant que producteur, il est chaud pour en faire d’autres. Deux, pour être précis. Mais tu sais, Michael, ce n’est pas la peine, hein ?

2

Une trilogie en vue ?

C’est lors d’une interview avec CinemaBlend que Michael Fassbender a évoqué ses projets pour la suite. Si vous avez vu le film, vous savez que la fin est très ouverte. Une volonté de la part de Fassbender pour laisser le champ libre aux suites.

C’est (le premier film) une sorte d’histoire des origines. Nous savons où nous allons pour les deux prochains films. Nous travaillons sur un arc de trois films. Nous allons attendre de voir comment le public va réagir, mais oui, nous avons des idées et nous savons où nous allons.

Vouloir faire trois films Assassin’s Creed, c’est tout à son honneur. Mais l’acteur semble oublier une chose : son film réalise un bide monumental.

Assassin’s bide

En effet, comme nous vous l’indiquions vendredi dernier, le film Assassin’s Creed a beaucoup de mal au box-office, peinant même à se rembourser.

Outre l’aspect pécuniaire, le film en lui-même est loin d’être une réussite. Reste maintenant à savoir si la Fox ainsi qu’Ubisoft prendront le risque de faire une suite face à l’accueil glacial de la critique et du public.

Source: Source