Samsung lance deux aspirateurs Star Wars en édition limitée

Robots

Par Auré le

En collaboration avec Disney, la firme Sud-Coréenne Samsung vient de présenter deux aspirateurs Star Wars. D’ores et déjà disponibles en pré-commande aux USA, il s’agit de deux aspirateurs de la gamme Star Wars POWERbot.

Eliminer la poussière avec deux modèles au choix : Darth Vador ou Stormtrooper. Les aspirateurs Star Wars sont équipés de la technologie CycloneForce : une force centrifuge qui aide à faire circuler les particules de poussière dans une chambre interne, tandis que la saleté et les débris sont envoyés dans une chambre externe.

Une déclinaison des POWERbot 7000 avec phrases et musiques cultes

Pouvant être piloté grâce à une télécommande ou via une application mobile en Wi-Fi, ces aspirateurs incluent également un haut-parleur capable de diffuser les phrases cultes et la musique de l’univers Star Wars. Vous pourrez donc entendre La Marche Impériale résonner dans votre salon lorsque l’aspirateur Dark Vador est entièrement chargé. Comptez 799 dollars pour le modèle Dark Vador et 699 dollars pour le modèle Stormtrooper soit environ 676 euros et 591 euros.