Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Fabio le

Comme d’habitude, voici un petit résumé des bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer mises en ligne cette semaine ! Au programme : du Sorkin, du Jumanji ou encore du Deadpool 2.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Rampage

Un mélange entre King Kong, Godzilla et Jumanji avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre. Spectacteurs cherchant un film intelligent s’abstenir. Pour les détails, c’est par ici.

Sortie le 20 avril 2018.

Deadpool 2

À quelques mois de sa sortie, Deadpool 2 commence à faire son cinéma avec un teaser… original.

Sortie le 30 mai 2018.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Ultime bande-annonce avant la sortie du reboot/remake/suite/onsaitpastrop de Jumanji.

Sortie le 20 décembre.

Dragon Ball Z : Light of Hope

Plus qu’une bande-annonce, un fan-film d’un peu plus de 30 minutes qui reprend les grandes lignes du scénario de « L’histoire de Trunks » (dans Dragon Ball et dans l’OAV) sorti en 1993. Si vous voulez un peu de contexte, on vous explique tout ici.

Agents of S.H.I.E.L.D., saison 5

Une bande-annonce qui augure d’un changement de ton pour la série ? Possible ! Réponse le 1er décembre sur ABC, date de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison. Plus de détails, .

A Quiet Place

Un film d’horreur au pitch original puisque l’on suit une famille qui doit vivre dans le plus grand silence pour ne pas réveiller un truc qu’on imagine pas super gentil. Vous vous en doutez, un geste un peu trop brusque va à un moment réveiller ce truc.

Sortie prévue en 2018.

Le Grand jeu

Aaron Sorkin revient dans une nouvelle série racontant les démêlées de Molly Bloom, une jeune femme qui a monté un cercle de parties clandestines à Los Angeles au milieu des années 2000. Et pour l’occasion, il dirigera les excellents Jessica Chastain et Idris Elba.

Nos critiques de la semaine

–>> [Alors, on regarde ?] Le Punisher est de retour sur Netflix et il n’est pas venu là pour beurrer les sandwichs
–>> [Critique] Justice League comme sauveur du DCEU ?