[Ce n’est pas une blague] Ryan Reynolds va jouer Pikachu dans le prochain film Pokémon

Cinéma

Par Mathieu le

Annoncé à la surprise générale au cours de l’été 2016, le film live Pokémon mettra en vedette le meilleur ami de Sacha, un certain Pikachu. Le long-métrage, réalisé par Rob Letterman (Chair de poule, Les Voyages de Gulliver, Gang de requins,…) a un nom bien précis qui en dit long sur son scénario : Détective Pikachu.

Quelle interprétation ?

Et selon The Hollywood Reporter, le film qui sera distribué par Universal vient enfin de se trouver un casting de renom. On apprend ainsi que le jeune Justice Smith, qu’on connait au travers de son rôle dans la série Netflix The Get Down, mais aussi Kathryn Newton (les séries Supernatural et Big Little Lies) ont déjà donné leur accord pour interpréter deux personnages principaux du long-métrage. Mais la question de savoir qui allait jouer, et surtout donner de la voix, pour incarner Pikachu continuait de se poser…jusqu’à ce matin. C’est bien Ryan Reynolds qui a été choisi pour ce rôle différent de ce à quoi il nous a toujours habitué.

Après Deadpool et Green Lantern, c’est donc la mascotte de la franchise Pokémon que le canadien va interpréter. La grande interrogation qui taraude nos esprits étant : mais va-t-on supporter de voir Pikachu parler, lui qui n’a jamais utilisé le langage des Hommes (enfin presque) ? Réponse en fin d’année prochaine, date à laquelle Détective Pikachu, le premier film live Pokémon est attendu dans nos salles obscures.

7 réponses à “[Ce n’est pas une blague] Ryan Reynolds va jouer Pikachu dans le prochain film Pokémon”

  1. Juste, le jeu n’est pas adapté de Pokémon, mais de la série de jeux Detective Pikachu, qui sont deux licences séparées. Et dans la série Detective Pikachu, Pikachu (qui n’est pas celui que l’on connait, mais un Pikachu avec moins de pouvoirs que ses congénères) a toujours parlé. Il a moins de pouvoirs, mais est doté de la parole. Dans le guide du jeu, on peut même lire qu’une légende raconte que les Pokémon qui perdent leurs pouvoirs peuvent alors parler, l’un empêchant l’autre. Et ça expliquerait pourquoi dans le dernier film Pokémon, Pikachu est capable de parler, vu que c’est dans un moment extrême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *