Vidéo : Deux graffeurs transforment un blockhaus normand en Shenron de Dragon Ball

Sur le web

Par Gaël Weiss le

Baby K et Blesea, deux graffeurs de Cherbourg ont décidé de repeindre entièrement un blockhaus situé sur une plage normande afin qu’il ressemble au dragon Shenron de Dragon Ball. Le résultat est tout simplement bluffant.

Le journal La Manche Libre rapporte que depuis le 9 décembre dernier, la plage de Jonville (à Réville, dans la Manche) possède un blockhaus très particulier. Deux graffeurs français l’ont en effet transformé en Shenron, l’emblématique dragon exauceur de souhait de Dragon Ball. Un travail qui leur a demandé deux jours, pour un résultat réellement bluffant.

Crédit image :

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les graffeurs réalisent une transformation de blockhaus dans la région. En décembre 2016 les deux compères avaient déjà transformé un blockhaus en casque de Dark Vador. Si ce genre de prouesses vous intéresse, on ne peut que vous conseiller d’aller jeter un œil à la Playlist « Cherbourg fait le mur », où les graffeurs Baby K et Blesea redécorent divers bâtiments et monuments de Normandie.