Vous avez 27 heures pour récupérer gratuitement Company of Heroes 2

Jeux-Video

Par Fabio le

Période de Noël oblige, chaque boutique en ligne offre ses petits cadeaux dans le but de séduire les consommateurs. Après Uplay et son Assassin’s Creed Black Flag (vous pouvez encore le récupérer ici) ou GOG.com et son Grim Fandango Remastered (offre expirée), c’est Humble Bundle qui propose de façon gratuite et définitive le STR Company of Heroes 2.

Pour ce faire, vous avez simplement à posséder ou créer (c’est gratuit) un compte sur le site, puis foncez à cette adresse et cliquez sur le bouton approprié pour mettre le jeu dans votre caddie. C’est cadeau !

Le meilleur RTS de 2006

Né en 2006 des mains de Relic Entertainment (la série Dawn of War), Company of Heroes avait su réconcilier tacticiens rapides du clic et stratèges patients avec un RTS d’excellente qualité, autant dans le game design que dans le visuel. C’est 7 années après que le second opus est sorti, toujours des mains du studio canadien et toujours situé dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale (mais sur le front de l’Est), de l’opération Barbarossa à la bataille de Berlin. Si l’envie vous venait d’essayer ce très bon RTS, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.