[Bon plan] Repartez avec un Grim Fandango Remastered 100% gratuit en allant sur GOG.com

Jeux-Video

Par Fabio le

C’est (bientôt) Noël et c’est (déjà) gratuit : le remaster de l’illustre Grim Fandango (notre test) se récupère gratuitement et dès à présent sur la plateforme de jeux en ligne GOG.com.

Après les bons plans gratuits en cours sur Uplay (Assassin’s Creed Black Flag, jusqu’au 18 décembre), et ceux sur Humble Bundle (Brütal Legend, récemment) c’est à GOG.com de s’illustrer avec un Grim Fandango version 2015 (PC) 100% gratuit. Cette version est venue notamment avec des graphismes améliorés et une interface repensée.

Un bol de culture

Pour rappel, Grim Fandango est un de ces jeux d’aventure « mythiques » créés par Tim Schafer et publiés par LucasArts dans les années 90 (98, pour être précis). L’intrigue se déroule au pays des morts et le joueur incarne Manuel Calavera dit Manny, un agent de voyage dont le rôle et d’accompagner ses clients dans leur traversée du pays des morts.

–>> [Dossier] Remake : retours opportunistes ou actes nécessaires de restauration ?

Pour récupérer Grim Fandango Remastered, vous n’avez qu’à souscrire à un compte (gratuit) sur GOG.com dans les prochaines 49 heures, vous connecter et cliquer sur la bannière dédiée située en homepage.