Le Journal du Geek vous souhaite une excellente année 2018 !

JDG Network

Par Redac JDGe le

Nous voilà déjà en 2018 ! 2017 aura été une année particulièrement riche pour le Journal du Geek, que cela concerne l’actualité des séries, du hardware, de la mobilité ou de la sécurité. 2018 ne s’annonce pas moins rythmé. Mais avec une différence majeure pour vous : le site tel que vous le connaissez actuellement devrait radicalement changer de forme dans les prochaines semaines.

En effet, nous travaillons depuis quelques mois sur une nouvelle version du site Le Journal du Geek. Ce nouveau site sera beaucoup plus moderne, plus beau et surtout moins pénible pour nos lecteurs sur mobile. Oui, on a bien entendu que la publicité vous agaçait beaucoup et cette nouvelle version devrait légèrement améliorer les choses. Rendez-vous d’ici la fin du mois de janvier pour découvrir tout cela.

En attendant, tout la rédaction et l’équipe derrière le Journal du Geek vous souhaite une excellente année 2018. Qu’elle soit riche en séries, en smartphones, en PC, en animes et en cinéma. Très bon réveillon à toutes et à tous.