Des photos inédites pour Avengers 4 et (déjà) quelques théories sur son scénario

Cinéma

Par Mathieu le

Les Avengers ont terminé leur ultime mission. En effet, le tournage du quatrième film qui sera également la seconde partie d’Infinity War, a connu son clap de fin hier. Les frères Russo ont ainsi partagé un cliché sur leur compte Twitter où l’on peut voir un énorme gâteau mettant en scène Thanos avec ce qui semble être des pierres d’infinité.

Notons que les bras qui tiennent le grand méchant des prochains longs-métrages dédiés aux super-héros Marvel sont ceux de Black Widow et de Black Panther. Peut-être un indice ?

Des bracelets mais pour quoi ?

Enfin, plusieurs clichés du tournage ont également fuité. On retrouve ainsi Captain America, Ant-Man, Hulk et Iron Man tous les quatre dans une scène qui pourrait en cacher beaucoup plus qu’on ne le pense. Les premières analyses et théories circulent déjà sur le net et certains évoquent même un probable “voyage dans le temps” de la part de nos héros. Ce qui interpelle le plus, ce sont les bracelets que portent chacun des personnages qui doivent forcément avoir une grande importance.

L’autre question étant : où sont passés les autres super-héros ? Selon l’auteur de ces photos, il n’y avait pas de Thor, de Hawkeye, de Spider-Man, de Black Widow, de Gardiens de la Galaxie, de Black Panther ou de Docteur Strange dans les environs. Cela signifierait alors que ce groupe fait cavalier seul pour une raison qui doit forcément avoir de l’importance. Selon certains fans, cela aurait un lien étroit avec Thanos qui pourrait avoir créé une sorte de réalité alternative dans laquelle se trouveraient nos héros.

Il faudra quoi qu’il en soit patienter pour avoir les réponses à nos questions puisque ce nouvel épisode d’Avengers n’est pas attendu avant le 24 avril 2019 en France. Pour rappel, Infinity War, qui nous permettra d’en savoir plus sur l’emblématique Thanos et ses folles ambitions, sort lui le 25 avril prochain.

10 réponses à “Des photos inédites pour Avengers 4 et (déjà) quelques théories sur son scénario”

  1. Jouer en face de Ruffalo avec son accoutrement naze, tu m’étonnes que ça doit provoquer quelques fous rires !
    C’est quand même un métier être acteur, ça doit pas être évident de jouer sérieusement en s’imaginant ce que ça doit rendre à l’écran !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *