Leonardo DiCaprio sera de nouveau à l’affiche du prochain Tarantino

Cinéma

Par Jules le

Comme à son habitude, Quentin Tarantino va miser sur un casting solide pour porter son neuvième film consacré à Charles Manson et sa secte. Et le premier nom à apparaître officiellement sur l’affiche n’est autre que celui de Leonardo DiCpaprio.

Selon les sources du site américain Variety, Leonardo DiCaprio fera bel et bien parti du casting du neuvième film de Quentin Tarantino. En effet, depuis des mois, plusieurs rumeurs laissaient entendre que le réalisateur de Reservoir Dogs faisait la cour à l’acteur récompensé par un Oscar pour son rôle dans The Revenant.

Les deux hommes n’en sont pas à leur première collaboration. En 2012, l’acteur de 43 ans brillait dans l’interprétation de Calvin J. Candy, antagoniste esclavagiste de Jamie Foxx dans Django Unchained.

Retour sur la Manson Family

Pour son neuvième film, Quentin Tarantino se penchera sur la Manson Family, secte américaine fondée par Charles Manson et responsable, entre autres, de l’assassinat de l’actrice Sharon Tate. Leonardo DiCaprio y incarnera, selon Variety, un acteur vieillissant et sans-emploi. Mais Leonardo DiCaprio n’est pas le seul acteur de renom à qui Quentin Tarantino fait les yeux doux. Des bruits de couloirs rapportés par Variety font état de l’éventuelle présence de Margot Robbie dans le rôle de Sharon Tate, ou encore de Tom Cruise et Al Pacino.

Quid de Samuel L. Jackson, diront certains ? Pour le moment, sa présence n’a été ni confirmé, ni infirmé. Mais on reste persuadé qu’un pacte de sang lie les deux hommes et qu’il y a de fortes chances qu’il soit à l’affiche du prochain long-métrage de Quentin Tarantino (ne serait-ce que pour lâcher l’un de ses célèbres « motherfucker »).

Le film devrait sortir le 9 août 2019, date du cinquantième anniversaire de l’assassinat de LaBianca, et le lendemain du meurtre de Sharon Tate.

6 réponses à “Leonardo DiCaprio sera de nouveau à l’affiche du prochain Tarantino”

  1. ça sera sans moi , je ne vois pas l’intérêt de faire un film concernant cette ordure. Que les vers se régalent de sa carcasse…

      • le problème de l’oubli c’est qu’après il y en a toujours un pour reproduire les mêmes erreurs… du coup les gens « n’apprennent pas ».

        ps: mais tout à fait d’accord sur le fait que cela soit une ordure! 😉

        • Jcomprend le devoir de mémoire mais bon Manson n est pas le premier n y ne sera le dernier gros con a laver le cerveau d autres gros con pour aller faire des saloperies. Que Tarantino utilise son talent pour un film narrant l histoire de ce type en particulier la période meurtrière bah ça me fait chier franchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *