La conférence Google I/O 2018 se tiendra début mai

Smartphone

Par M. Excuisite le

Comme l’année précédente, Google a mis en ligne une série d’énigmes pour annoncer les dates de sa prochaine conférence I/O, qui se tiendra une nouvelle fois au Shoreline Amphitheatre de Mountain View. Préparez-vous, le 8 mai prochain, le géant du Web devrait nous donner un petit aperçu du futur d’Android.

Code binaire, Street View, soeurs et gâteau à l’ananas. Voilà les indices qu’a laissé Google pour teaser sa prochaine conférence I/O. Avec l’aide d’une centaine d’internautes, nos confrères de The Verge sont parvenus à résoudre les diverses énigmes et obtenir les dates et la localisation de l’évènement.

Android Pineapple ?

La cuvée 2018 de la Google I/O se tiendra donc du 8 au 10 mai prochain, au Shoreline Amphitheatre de Mountain View en Californie. Et à quoi peut-on s’attendre ? En partageant une photo d’un gâteau à l’ananas (Pineapple Cake en anglais), Google a probablement donné un indice quant au nom de la prochaine version de son OS mobile, Android P.

À l’instar de l’édition 2017, la firme de Mountain View devrait également aborder le futur de ses assistants virtuels, ainsi que de ses casques de réalité virtuelle. Rendez-vous donc le 8 mai 2018 pour plus d’infos.