Apple dévoile deux publicités avec les Animojis pour les Grammy Awards

Apple

Par Julien Paillet le

Pour les Grammy Awards 2018, Apple se saisit de l’occasion pour dévoiler deux clips vidéo mettant en scène des Animojis. Le but de cette opération marketing : promouvoir l’iPhone X.

Hier se tenait le cérémonie des Grammy Awards diffusée en direct sur Apple Music. À l’occasion de cette remise des prix célébrants les meilleurs artistes de la scène musical, la firme américaine a révélé deux clips de soixante secondes illustrant les morceaux “Stir Fry” (Migos) et “Redbone” (Childish Gambino) avec des Animojis. Ce sont l’alien et le chien qui sont les stars de ces deux courtes publicités aussi gênantes que efficaces.






C’est sans surprise que l’on retrouve ici les fameux Animojis pour faire la promotion de l’iPhone X. En novembre dernier, T-Mobile avait en effet mis en ligne une publicité mettant en scène un couple discutant par le biais des ces avatars virtuels.




Disponible depuis la fin de l’année dernière, l’iPhone X n’a pas su totalement convaincre avec des recettes assez décevantes pour Apple. La faute à une mauvaise campagne publicitaire ?