Oui, Dragon Ball FighterZ peut ressembler à un jeu 3DS en quelques clics

Jeux-Video

Par Mathieu le

Sorti le 26 janvier dernier, Dragon Ball FighterZ fait l’unanimité, que ce soit pour la presse mondiale ou chez les joueurs. Le jeu édité par Bandai Namco a hérité de nombreuses louanges ces derniers jours et nous ne pouvons qu’être en accord avec cela.

 

Sympa cette version 3DS

C’est moche, mais c’est bien quand même

Néanmoins, il existe une fonctionnalité offerte aux joueurs PC inaccessible à ceux possédant une version console. Il s’agit de transformer le sublime FighterZ et ses graphismes léchés en un jeu qu’on croirait tout droit sorti d’une 3DS. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de se rendre dans les options et de configurer votre jeu en « low » avec une résolution minimale. L’effet est alors instantané lors des combats : on a l’impression de voir une version sortie sur la portable de Nintendo. Alors que la plupart des joueurs recherchent une qualité visuelle et des performances maximales, il faut croire que cette version édulcorée du titre d’Arc System Works plait beaucoup.

Depuis quelques heures, certains s’amusent ainsi à partager leurs parties et leurs exploits sur les réseaux sociaux. De quoi donner des idées à Bandai Namco qui pourrait annoncer une version Switch dans les prochaines semaines ?