Première bande-annonce pour Ant-Man and The Wasp qui s’annonce aussi barré que le précédent

Cinéma

Par Mathieu le

Bonne surprise lors de sa sortie en juillet 2015, le premier long-métrage Ant-Man avait su s’imposer à un public pourtant perplexe. Drôle, bénéficiant d’une mise en scène intelligente et profitant d’un casting de grande qualité, il s’était imposé rapidement comme un classique estampillé Marvel. Son héros, qui n’était pas le préféré dans le cœur des lecteurs de comics, loin de là, a donc su imposer son style, notamment grâce à la bonne performance de Paul Rudd.

Un retour en force

Fort de son box-office de 520 millions de dollars dans le monde, les studios Marvel ont donc mis en chantier une suite, nommée Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et la Guêpe chez nous) et qui s’immiscera dans les salles obscures le 18 juillet prochain. Une première bande-annonce vient d’ailleurs d’être mise en ligne et nous permet ainsi de constater que la réalisation de Peyton Reed devrait être similaire à la précédente en mélangeant action et humour à bon escient.


Côté casting, on retrouvera Paul Rudd dans la peau de l’homme fourmi avec à ses côtés La Guêpe interprétée par Evangeline Lilly. Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne et Michael Peña ont également été confirmés. Dans ce nouvel épisode des aventures d’Ant-Man, nos héros devront affronter un nouvel ennemi bien connu des fans de la première heure : un certain Ghost qui sera incarné à l’écran par Hannah John-Kamen.