Far Cry 5 détaille son histoire dans une nouvelle bande-annonce (et ça consiste principalement à tirer sur des rednecks)

Jeux-Video

Par Jules le

À deux mois de sa sortie sur nos glorieuses machines, Far Cry 5 continue de se dévoiler à grand renfort de bandes-annonces. La dernière en date nous donne un aperçu de l’histoire principale. Ubisoft en profite également pour présenter les DLCs qui composeront le Season Pass du jeu.

Initialement prévu pour le 28 février prochain, puis repoussé d’un mois au 27 mars, Far Cry 5 s’illustre aujourd’hui à travers un nouveau trailer, axé sur le scénario du jeu.

 

Pour rappel, le joueur incarne un jeune shérif adjoint, affecté à la localité fictive de Hope County dans le Montana. Là, il devra lutter contre Project at Eden’s Gate, une secte de rednecks survivalistes, fanatiques et violents, dirigé par Joseph Seed et sa famille. Il devra s’allier aux habitants de la ville pour appliquer une justice alternative et expéditive : tirer d’abord, et tirer ensuite (plus personne n’a le temps pour les questions).

Dans la foulée de cette bande-annonce, Ubisoft a donné plus de précisions quant au contenu du season pass de Far Cry 5. Ce dernier embarquera 3 DLCs qui vous mettront tour à tour aux prises avec des zombies, des soldats vietnamiens et des aliens. Les futurs détenteurs du season pass pourront également mettre la main sur la réédition PS4 ou Xbox One de Far Cry 3.