Solo: A Star Wars story : Une première bande-annonce diffusée la semaine prochaine

Cinéma

Par Jules le

À quatre mois de la sortie du film, Disney daigne enfin démarrer la promotion de Solo: A Star Wars Story. Un premier trailer de ce nouveau spin-off sera diffusé à l’occasion de l’émission Good Morning America de lundi prochain.

Comme le rapportaient nos confrères de Collider hier, Disney profitera bel et bien du Super Bowl pour lancer sa campagne de promotion autour de Solo : A Star Wars Story. Mais plutôt que de diffuser une première bande-annonce du film dans sa totalité lors de l’évènement sportif le plus regardé des États-Unis (ce qui coûterait bien particulièrement cher), la firme de Mickey ne devrait en donner qu’un petit aperçu.

Good Morning Han

Disney a officiellement fait savoir que le trailer de Solo: A Star Wars Story serait diffusé le lundi suivant le Super Bowl, lors de l’émission Good Morning America. Un choix intéressant pour Disney qui s’assure une visibilité exclusive sur l’un des programmes phares de la chaîne ABC.

La firme évite surtout le tunnel de bandes-annonces qui surviendra lors de la mi-temps du match entre les Eagles de Philadelphie et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. En effet, on peut s’attendre à découvrir les trailers ou teasers de Jurassic World: Fallen Kingdom, Avengers: Infinity War ou encore Mission Impossible : Fallout. De son côté, la sortie en salle de Solo: A Star Wars Story est toujours prévue pour le 25 mai prochain.

Source: Collider