Des sacs pour aller sur Mars avec Buzz Aldrin

Espace

Par Olivier le

On peut s’être rendu sur la Lune, incarner à lui tout seul l’exploration spatiale, et… vendre des sacs à dos. C’est la nouvelle activité de Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur notre astre.

Buzz Aldrin est évidemment très respecté partout dans le monde, c’est aussi une véritable vedette qui aime bien s’amuser. Et sans doute, gagner aussi un peu d’argent de poche comme tout le monde. L’astronaute est donc la nouvelle tête d’affiche de Sprayground, un fabricant de sacs à dos.

Un sac à panneaux solaires

Aldrin fait en particulier la promotion la collection « Mission to Mars », ce qui est tout à fait adapté alors que la course à la planète rouge est relancée. En 2013, le même Buzz Aldrin avait d’ailleurs couché sur le papier une feuille de route qui permettrait à l’homme d’atteindre Mars avant 2035. Qui sait, peut-être que ces futurs aventuriers seront équipés des sacs de leur prestigieux prédécesseur.

Le sac en question n’est certes pas donné (150 $), mais il est équipé de 8 panneaux solaires et de deux ports USB pour recharger ses appareils mobiles. La collection comprend aussi des gants, une casquette, un sac classique et une parka à 325 $ tout de même. Tous ces produits sont assez jolis avec un design à la fois moderne et rétro qui colle bien avec l’idée qu’on se fait aujourd’hui de Buzz Aldrin.