Burnout Paradise revient froisser de la tôle dans une version remastérisée en 4K

Jeux Vidéo

Par Jules le

À la mi-mars, vous pourrez de nouveau parcourir les rues de Paradise City à fond de balle, éliminant vos adversaires un takedown après l’autre. Mais cette fois, l’expérience se déroulera en 4K et 60FPS.

Le fan de Burnout qui se terre au fond de moi crie de douleur face à la restauration de Burnout Paradise, lui qui voulait tant que Criterion s’attelle au développement d’un nouvel épisode, ou du moins à une compilation remastérisée de Burnout 3 : Takedown et Burnout Revenge. Mais que voulez-vous, on fait avec ce qu’on a, ma bonne dame.

Take me down to the Paradise city

Pour célébrer le dixième anniversaire de Burnout Paradise, Criterion s’est associé à Stellar Entertainment, sous la houlette de Electronic Arts, pour restaurer son jeu de course arcade en monde ouvert et le porter sur PS4 et Xbox One. Comprenez que le titre ainsi que ses 8 extensions tourneront nativement en 1080p sur les machines de Sony et Microsoft.

https://youtu.be/f4JqCmt9hzE

Mieux, Electronic Arts assure que Burnout Paradise Remastered se prélassera dans la 4K et les 60 images par secondes sur PS4 Pro et Xbox One X.

Vendu 39,99 euros, Burnout Paradise Remastered fera chauffer la gomme et voler les voitures dès le 16 mars prochain. Les joueurs auront accès à 150 véhicules, mais surtout à la soundtrack de l’époque, forte de 80 chansons (pour la liste complète, c’est par ici). Le jeu sortira également sur PC, à une date encore non précisée.