Blizzard vient-il d’annoncer l’arrivée de Diablo 3 sur Switch ?

Jeux-Video

Par Mathieu le

Blizzard serait-il en train de jouer avec les nerfs des joueurs ? L’éditeur a publié une petite vidéo sur son compte Twitter avant-hier. Dans celle-ci, on peut voir une statuette-lampe de Diablo, le principal ennemi de la série, s’allumer et s’éteindre grâce à un simple jeu de lumières. Le tout avec un petit message : « Sweet Dreams » (« beaux rêves » dans la langue de Molière). Mais alors, qu’est-ce que les développeurs du jeu veulent nous annoncer ?

« switch on, switch off »

Il y a un peu moins de dix jours, nous évoquions dans nos colonnes les probables arrivées de Fortnite et Diablo 3 sur Switch après que Marcus Sellars, souvent bien informé, affirmait que les deux jeux allaient avoir droit à une nouvelle version sur la console de Nintendo. S’il n’avançait aucune date précise, l’homme prédisait une sortie d’ici le début d’année 2019 de l’un des hack and slash les plus appréciés par les joueurs. On parlait alors d’une « Complete Edition » comprenant le jeu de base revu pour la console hybride avec l’ensemble des DLC sortis à ce jour.

Ce tweet de la part Blizzard tend à prouver que le studio travaille bien sur une réédition de Diablo 3 (le test du JDG) pour la Nintendo Switch. En effet, pour allumer et éteindre le visage de Diablo, il faut « switch on, switch off » comme le disent nos amis anglosaxons. Vous comprenez la référence ? Cette petite séquence confirmerait donc la venue prochaine de l’un des jeux phares de Blizzard (avec StarCraft, Warcraft, Hearthstone ou Overwatch ?) sur la petite hybride de Nintendo. Alors, heureux ?