Avengers 3 Infinity War : la bande annonce finale vient de sortir

Cinéma

Par Mathieu le

Dans moins d’un mois et demi, des millions de spectateurs vont s’engouffrer dans les salles obscures afin de découvrir le nouvel acte des Avengers. Pour faire monter la pression, Disney et Marvel ont diffusé il y a quelques instants une bande-annonce qui devrait donner encore plus envie aux fans.

Tout le monde est là

Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie, Ant-Man, Black Panther, Black Widow, Hawkeye, Loki, Doctor Strange,…Autant de super-héros dans un seul et même long-métrage, c’est possible. C’est le 25 avril prochain, deux jours avant nos amis américains, que nous pourrons découvrir la réalisation des frères Russo et l’arrivée de l’effroyable Thanos sur Terre.

On notera la présence du trio Spider-Man, Iron Man et Star Lord qui fait d’ores et déjà saliver. Si l’ensemble des super-héros sont bien présents dans ce long-métrage, rien ne dit dans ces nouvelles images qu’ils combattront ensemble. On a même l’impression, qu’une fois encore, Captain America et Iron Man font équipes séparées. Réponse dans un peu plus d’un mois avec, d’ici là, de nouvelles images à se mettre sous la dent.

5 réponses à “Avengers 3 Infinity War : la bande annonce finale vient de sortir”

  1. Le marteau de Thor n’est pas lourd en soit, puisqu’il n’accepte d’être porté et déplacé que par ceux qui sont dignes, vu que Vision peut le porter sans être extraordinairement fort, et que sinon le marteau écraserait comme une crêpe tout ceux qui se le serait pris (dont la table en verre dessous dans la fameuse scène que tu dis).

    Dans le comics, le marteau ne fait que 20 Kilos (porter à bout de bras tendu et à une main certes c’est lourd).

    On peut juste supputer que Captain America était presque digne de le porter vu qu’il a pu le bouger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *