Passer au contenu

Voici la vidéo du LG G7 (Neo) qui ne sortira peut-être jamais

Le successeur du très bon LG G6 intrigue beaucoup. Et cette vidéo d’un prototype probablement abandonné par la marque nous donne quelques indications sur ses projets.

Malgré une belle fiche technique, le LG G6 n’a pas eu le succès qu’il méritait. Il a par ailleurs subi une concurrence féroce sur le secteur du haut de gamme. Néanmoins, son successeur était attendu.

Visiblement frileux à l’idée de commercialiser un tout nouvel appareil rapidement, le géant sud-coréen n’a dévoilé qu’une version améliorée de son V30 lors du MWC de Barcelone. Une décision compréhensible quand on sait que la marque a décidé de repartir à zéro dans la conception de leur prochain haut de gamme.

 Un appareil inattendu

Cependant, le site israélien Ynet a déclaré avoir assisté à une présentation du LG G7 lors du salon. Également nommé Neo, ce smartphone ne verra probablement pas le jour. Son écran de 6 pouces proposerait une définition de 3120 x 1440 pixels, offrant ainsi un format 19,5:9 plus large que ses concurrents. Impossible de ne pas remarquer la présence d’une encoche sur la partie supérieure. Démocratisée par l’iPhone X, cette dernière est devenue la signature de nombreux smartphones sur le salon.

Le site indique que ce dernier embarque un Snapdragon 845, 4 ou 6 Go de RAM et de 64 à 128 Go de stockage. On constate la présence d’un double capteur photo vertical de 16 Mpx sur la face dorsale, composé d’un objectif grand-angle et d’un second à plus forte ouverture. Un domaine où LG a pu prouver son savoir-faire.

Une batterie de 3000 mAh alimenterait l’ensemble, ce qui peut paraître légèrement limité selon l’optimisation. La partie sonore serait très convaincante et profiterait d’un son de basses très marqué. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un smartphone qui dispose de ce qu’on peut attendre d’un haut de gamme aujourd’hui. Mais peut-être pas assez pour se démarquer de ses adversaires. Il faudra donc attendre l’arrivée de “Judy”, le nom de code donné par LG à son futur appareil, pour voir si le Sud-Coréen à de la ressource. Réponse aux alentours du mois de juin.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : FrAndroid

5 commentaires
  1. Tant mieux qu’il ne sorte pas…c’est pas que personne n’en a rien à foutre d’un n-ième copié/collé de l’Iphone X, mais presque. Et puis, si on choisi un device android c’est pas pour se retrouver avec le design de ce qu’on trouve chez le concurrent qu’on essaie de fuir…

  2. En fait l’encoche n’est pas tant un copier/coller d’Apple plutôt q’une grosse flemme.
    Avant Apple : "On peut pas faire un full-display chef, les capteurs nous gênent, on va pas sortir un écran avec une grosse encoche !"

    Après Apple :
    "Bon bah si Apple l’a fait…"

  3. Rappel les gens, c’est LG qui devait s’occuper de l’ecran de l’iPhone X… C’est LG qui a la base fait ces ecran a bords arrondi, et ces idées d’encoches et bords venaient assurément de LG du coup, pour ceux qui sont encore en train de dormir, l’iPhone X est un G6 avec une encoche. et je ne serais meme pas etonné que le Design du X soit une collaboration avec LG, car ils captivent l’attention apres chaque nouvelle edition d’un G depuis le G2.

  4. Le Honor 9 Lite bénéficie maintenant de la reconnaissance faciale Face Unlock ! Une nouvelle mise à jour, actuellement en cours de déploiement dans certains pays, comme l’Inde, permet en effet aux utilisateurs d’un Honor 9 Lite de télécharger et d’installer la reconnaissance faciale sur leur smartphone.  Le Honor 9 Lite bénéficie maintenant de la reconnaissance faciale Face Unlock ! Une nouvelle mise à jour, actuellement en cours de déploiement dans certains pays, comme l’Inde, permet en effet aux utilisateurs d’un Honor 9 Lite de télécharger et d’installer la reconnaissance faciale sur leur smartphone.  
    https://www.quickpayportal.me/,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *