Dragon Ball Super : premières images époustouflantes de l’épisode final

Série

Par Mathieu le

Ce dimanche 25 mars sera diffusé le dernier et ultime épisode de l’arc Tournoi du Pouvoir de l’animé Dragon Ball Super. 131e épisode de la série, il permettra surtout à la Toei Animation (et Akira Toriyama ?) de faire une pause de plusieurs mois avant la sortie du vingtième film Dragon Ball et la reprise du show, très certainement en 2019.

Jiren et les autres

Forcément, les vingt dernières minutes de cet Arc sont très attendues de la part de millions de fans à travers la planète qui souhaitent savoir qui gagnera le Tournoi du Pouvoir. Si vous n’êtes pas à jour dans l’animé ou que vous ne souhaitez pas être spoilé, il est conseillé de ne pas regarder les images suivantes.

Oui, C-17 et Freezer sont toujours de la partie. Si en termes de quantité, c’est bien l’univers de Gokû qui gagne la bataille (3 contre 1), en ce qui concerne la force, cela ne parait pas si déséquilibré. Kakarotto a perdu toute sa puissance après avoir trop longtemps dépassé ses propres limites en Ultra Instinct maîtrisé et Golden Freezer et C-17 ne font, malheureusement, pas le poids face à Jiren. Mais, on le sait, il ne reste qu’une poignée de minutes avant la fin du Tournoi et il se pourrait que les coéquipiers de l’univers 7 tentent le contre la montre.

Néanmoins, on imagine mal la série se terminer de cette façon et il faut très certainement s’attendre à un cliffhanger final dont les conclusions ne seront données que lors du prochain long-métrage, attendu pour décembre. Tout le monde l’a bien compris, si Jiren remporte le combat, il ne fera pas le vœu de ressusciter tous les univers perdants. Alors, à la vue de ces premières images, comment va se terminer cet Arc de la série d’après vous ?