Hôtel Transylvanie 3 : Du vomi humanoïde, un pet et une croisière qui s’amuse dans la nouvelle bande annonce

Cinéma

Par Julien Paillet le

Cette année, la franchise Hôtel Transylvanie revient pour un troisième volet. L’occasion de découvrir aujourd’hui la dernière bande annonce de ce film prévu pour une sortie estivale cette année.

Troisième aventure de Drac le vampire, ce nouveau volet d’Hôtel Transylvanie racontera les vacances des fameux monstres de la saga (La momie, l’Homme Invisible, Frankenstein, la famille de loups-garous,…) qui embarquent ici pour une croisière de rêve. Mais, bien évidemment, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Drac, le héros de la saga, va en effet rapidement tomber sous le charme d’Ericka, capitaine du navire et jeune femme cachant un mystérieux secret qui pourrait bien coûter la vie au célèbre vampire.

Hormis le retour des personnages bien connus de la saga, cette bande-annonce nous dévoile des gags plus ou moins drôles (Blooby qui vomit et qui crée une version miniature de lui, rappelant le GrootGate, ou encore ce gaz intestinal de Drac, plus scabreux que vraiment amusant).

Pour rappel, le réalisateur de la trilogie Hôtel Transylvanie est Genndy Tartakovsky. Un metteur en scène de génie à qui l’on doit, entre autres, Samuraï Jack et la mini série Clone Wars (pas celle en images de synthèses, l’autre). L’homme possède notamment un sens du découpage hors norme et une maîtrise des univers mythologiques bluffante.

Un extrait de Clone Wars et d’un combat au sabre laser impressionnant durant plus de 6 minutes :

Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses sortira en France le 25 juillet 2018. L’occasion de voir si le métrage réussira à accomplir une meilleure performance que les deux précédents volets au box office international. Le premier film avait en effet réalisé plus de 358 millions de dollars dans le monde. Le second avait réussi à faire mieux avec environ 473 millions de dollars. Des chiffres que devra concurrencer Tartakovsky pour tenter de se surpasser une nouvelle fois.